zealot Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut a tous ! Donc voila, j'ai un petit probleme, j'explique,quand je jou a cs:s, si j'achete une vision nocturne et que je l'active, j'entent le "siflement" d'activation, mais mon ecran reste pareil (seul la couleur de mon viseur change) Voila Merci d'avance
splankno Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 A quoi ca sert la vision nocturne? suffit juste d'augmenter la luminosité sinon jconnais pas trop de map (à par des funs) ou elle est d'utilitée... Menfin, drole de probleme tout de même...
zealot Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu es en quel dx_level ??[/quotemsg]heu pardon avec mes questions bouler mias euh c'est quoi ? (desoler ca fait pas longtemp que jui dans le bain) hehe
LoOnE78 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 il te demande en quel directx tu es ... 9 , 8 ou 7 ...
splankno Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour savoir ton dxlevel tu va dans la console de cs : source et tu regarde à combien est le mat_dxlevel "71, 81, ou 91". Je ne pense pas que ce soit un problème de direct x, mais bon... peut toujours essayer...
zealot Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 A ok jui en 8, j'ai des pilote a mettre a jour je pense que c'est ca mais je ne sait pas quesque je doit telecharger sur le site qu'ils donne (il y a plein de fichier different, donc c'est chaud :s
splankno Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est quoi ta carter graphique? Si c'est une nvidia, faut vraiment etre ***** pour pas savoir mettre à jour ses drivers, si c'est une ati, c'est effectivement plus difficile...
zealot Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 A non desoler je me sui tromper avec l'autre ordi... C'est une readon 9200 SE Quand je fais clik-droit dessus il y a "mettre ajour les pilotes..." je pense que c'est ca...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 va sur www.ati.com et va sur drivers
zealot Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ok merci je vais voir :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.