server high skill

skacid

Messages recommandés

Posté(e)
Ouaaa une aim_bot Meme pas besoin de bougé la sourie le logiciel le fait pour moi ...

Un Wh Youpi je vois tout le monde >> pas besoin d'utiliser mon cerveau ni mes oreilles

lol toi c'est clair tu n'a jamais tester de cheat et heuresement

mais bon dis pas des chose que tu ne connais pas stp

Je suis bien content que tu te soit fais chopé par le VAC2. Même si tu as a l'air tellement experimenté en matière de cheat, comment alors t'es tu fais prendre par la VAC2 qui lui naturellement est une grosse passoire selon toi?

Et il a raison, cheater demande aucun skill. Moi aussi j'ai testé une moulte de cheat chez moi, pour aprés mieux reperer les cheateurs sur mon serveur. Et pour cheater tu n'as vraiment pas besoin de skill. Suffit de bien regler ton cheat, et vla. Tu avance et hs.

Le cheat fait partie du jeu ! Que y'ait un anticheat ou non les Cheats persisteront !

He, ça va la tête le cheat fait partie du jeu? Mais c'est quoi encore ce truc. Cheater c'est tricher. Et la triche ne fais pas partie du jeu. Quand on voit des grandes team tricher, on dit: ben c'est pas grave ça fait partie du jeu. Non mais quoi encore. Cheater sur UN SERVEUR SECURISE ne fait pas partie du jeu. Pour les cheater il y les serveurs non-securisé. Alors ils n'ont qu'a rester entre eux et pas venir POURIR les gens qui veulent passer un bon moment sur un serveur. Ah non mais toi tu trouves cela normale qu'une bande d'ados boutoneux viennent faire chier le monde.

Ne pas payer ses impots, c'est normal, ça fait partie de la societé.

Posté(e)

Heu, votre histoire du "il faut pas de skill pour cheater"... Un cheater discret aura de la skill à la base et à haut niveau ça cheat surtout sur des wallhack et des anti-recoil, malheureusement.

Pour le niveau en FFA, que ça soit sur source ou sur 1.6, il n'y en a pas ou presque. Les joueurs qui veulent jouer des bons joueurs vont sur des serveurs de grosses teams => à force il n'y a que des low+ qui vont dessus en espérant croiser du pgm. Vaut mieux aller voir du côté du subtop que du top...sinon, un pgm s'entraînera en deathmatch sur serveur privé et fera des mix (gather) ou des pcw. Le ffa ils en font presque pas et c'est sous fake nick. Donc les ip's highskilled ça n'existe pas :)

Posté(e)

He, ça va la tête le cheat fait partie du jeu? Mais c'est quoi encore ce truc. Cheater c'est tricher.

je ne sais pas quoi penser car pour nous ( moi en tout cas) cs est un jeu super serieu avec des matchs et tout des teams tout sa tout sa mais et qui pense que cheater est un crime pour certain joueur cs n'est autre qu'un jeu comme age of empire ou l'on peut jouer avec des codes et c'est bien plus rigolo pour eux plutot que d'apprendre a jouer et de s'ameliorer ptit a ptit donc pour moi le cheat fait partit du jeu oui et non

bonne journée

Posté(e)
He, ça va la tête le cheat fait partie du jeu? Mais c'est quoi encore ce truc. Cheater c'est tricher.

je ne sais pas quoi penser car pour nous ( moi en tout cas) cs est un jeu super serieu avec des matchs et tout des teams tout sa tout sa mais et qui pense que cheater est un crime pour certain joueur cs n'est autre qu'un jeu comme age of empire ou l'on peut jouer avec des codes et c'est bien plus rigolo pour eux plutot que d'apprendre a jouer et de s'ameliorer ptit a ptit donc pour moi le cheat fait partit du jeu oui et non

bonne journée

Oula, y'a pas de ponctuation.

Mais c'est clair que cheater n'est pas un crime. Tout ce que je veux c'est que je ne trouve pas normal le fun que les cheateurs peuvent avoir à emmerder les joueurs qui veulent passer un bon temps sur un serveur. Qu'ils cheat sur leurs serveurs non securisé: pas de problèmes.

Pour les teams qui cheatent, je préfère ne pas donner mon commentaire. Et pour AOE c'est clair que si tu joues offline chez toi c'est marrant d'utiliser les cheats (quoique :sweat: ), mais si ils le font online en multi, c'est aussi merdique que sur cs.

Ne confond pas cheater en multi et en solo offline.

:)

Posté(e)

spardy STOP cs et va joueur au sims sérieux faut arrêter les conneries "le cheat fait partie de cs" sans cette M**** de cheat l'ambiance sur cs serait top.C'est a cause de mec comme toi qui non pas de skill et rien dans la tête qu'il y a autant de cheater...et pour ton compte steam banni tu peux pas savoir a quel points sa me fait sourire.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.