skacid Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila je fait que chercher sur cs:source un server good level mais je ne trouve pas si quelqu'un a des bon ip a données
agr3ss0r Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut, bon je vais peut-être te paraître un peu "violent"... Les pgm de FFA ça me fait bien rire, la plupart du temps tu vois des gars se disant middle+ voir high et en war ils assurent pas une cacahète... Le mieux pour toi serait de faire des gathers ou war en team, sinon le conseille que je peux te donner c'est d'aller sur www.clanfrance.com et de mettre dans tes favoris les ip public des top teams. 213.246.47.5:28000 sans garantie, on est parfois soulé par notre serveur des fois tellement c'est nobrain (genre bot en mode easy xD)
splankno Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 on est parfois soulé par notre serveur des fois tellement c'est nobrain (genre bot en mode easy xD) Ta un problème contre les personnes qui mettent plus de trois secondes à te viser? : /
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 www.clan-france.com moué sa me fait bien rire aussi il n'y a pas vraiment de lvl a part les 5premiers sa depend contre qui ils ont joués par exemple l'année dernière les TsA était 1er juste a faire un tour sur les war qu'ils ont joué bin a part les 60 derniers ils ne jouaient pas contre bcp de monde moi même avec ma team était 1er au debut du championnat. Tu veux du lvl? Les deux meilleurs ladders de france: Esl-europe.net counter-strike source 5vs5 (tu peux jouer aussi contre des internationaux) winplayers.com voila.... mais ne reve pas trop sur l'esl lol bonne journée a+
RuMix Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Heuu ouais mais on s'en fou un peu qu'ils soient bon au pas en war puisque ce qu'il demande c'est des serveurs où les joueurs ont good level . ( sinon je joue souvent sur ce serveur Serveur Team #PHX. Public @ 80.248.210.147:28910 Tickrate 100 Spécial AWP 14 Slots ) Bye
orome Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi ca me fait marrer le type qui cherche un serveur highskill!!!! Y a tout les niveaux représentés même sur les serveurs soit disant high skill!! A mon avis les vrais serveurs highskill doivent pas être publics, mais avec un beau mot de passe.........
agr3ss0r Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 +1, et pour Mr Anti-CF, tu iras jouer les Insain, Onslaught, bT (quand même), Extenso, aSc, XS ...
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 toute les teams dans ta liste ont deja été une fois notre adversaire les bt et les aSc m'on fait une demande de recrut donc t'inquiète je pense savoir ce que je dis surtout sur le ladder clan-france. Ensuite l'autre me fait marrer avec son hight skill mdr pour le moment du hight skill sur cs:s il n'y en a pas alors arétez de vous monter la tête un peu. il y aura du hight skill lorsque le hight skill de cs 1.6 viendra sur source ce qui en train de ce faire suite a la finale du tournoi de singapour qui s'est passé sur cs:s De toute façon tous les midle + de cs:s sont traité de cheater sur cs:s donc pourquoi areter la 1.6? tu veux du hight skill? vas sur 1.6 et chope les ip des team comme tu dis "hight skill" comme les Gg hostile aAa Nip at bisounours
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 lol si si Orome les serveurs hight skill sont publics mais il est très dur d'y rentrer suite au monde qu'il y a dessus (tu t'imagines bien que sur le serveur des aAa (14 slots) il y a toujours du monde) de plus les joueurs de la team prennent un autre pseudo et ne met pas leur tag pour ne pa etre dérangé par les nombreuses question des fans
psykothic Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Serveur Allemands .. du genre les Dragonz , l'est pas trop mal le niveau ...
spardy Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 lol dans ce cas vive les serveurs norvegien et suedois mais voila pour ce fair comprendre pas le top lol
RuMix Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 apprenez a écrire high pour parler de bon joueurs
Antartika Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Ou tout simplement joueurs de haut niveau? */Mode anti franglais off*/
orome Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Spardy, tu crois sincérement qu'elles ont qu'un serveur ces équipes? Je sais bien qu'il y a des serveurs où plusieurs joueurs ont du skill, mais il n'y a pas que ça! Par contre, je confirme l'arrivée des middle + CS 1.6, qui sont bien énervants de s'adapter à CSS aussi facilement. M'enfin bon, crever face à un full auto ou prendre un headshot d'entrée de jeu par un trés bon joueur, le résultat est le même, mais ça passe mieux.... Quand aux gars qui se font traiter de cheaters, parfois et malheureusement pour nous c'est vrai!! (VAC 2, c'est une passoire!)
agr3ss0r Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 le meilleur VAC c'est l'humain : ici:http://team-tsr.game-team.com/upload/Download/Anti%20cheater.mp3
spardy Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 VAC² est une passoire je confirme moi mem est deja cheater (juste tester sur mon serveur avec ma team)
sysony Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Cheater un jour cheater toujours Tu touche a un cheat tu es sur qu'un jour ou l'autre la tentation sera trop forte et pouf tu redeviens un cheater -_-' Non Vac2 n'est pas tant une passoire que ca la preuve perso ca doit faire 4 mois que j'ai pas croisé de cheater ... Enfin c'est deja moin une passoir que le Vac1 ^^
spardy Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 mdr cheater toujours tu sais pas ce que c'est de racheter un jeu toi juste parce que tu t'éclatai avec l'aim bot
RisingSun Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Même sans être middle+ (enfin pense pas l'être ) si je fais 4 headshots kalash dans un round ça m'arrive souvent qu'on m'accuse ou même me kick xD (surtout sur les serveurs étrangers)
ddj91 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 je confirme, on trouve des videos montrant que le VAC2 ne voit absolument rien, ni même les joueurs, face à un logiciel de triche particulièrement puissant.
edved03 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Moui ça pour les videos j'en ai aussi vu, et je suis vraiment pas convaincu. Juste pour vous rappeller, le VAC2 ne ban pas tout de suite, cad que si un programmeur creer un cheat, et que il l'utilise, pour lui il sera VAC2-proof, car il l'a utilisé, et que le VAC2 selon lui, n'y a vu que du feu. Le programmeur du cheat diffuse son cheat sur le net. Les cheateurs le prennent, l'utilise, etc. Mais le VAC2 a detecte ce cheat depuis un bout de temps, et vu que il ban tout de suite, il va le faire à un moment bien precis, descidé par Valve. Et la hop c'est pas un cheateur, mais des centaines de banni. Et Valve a déjà utilisé cette methode. Vous vous rappellez? Sur les réseau p2p il y avait à la sortie de HL2, des cracks pour le debloquer sur steam, et à votre avis c'est qui qui à crée le crack: VALVe.
spardy Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Et Valve a déjà utilisé cette methode. Vous vous rappellez? Sur les réseau p2p il y avait à la sortie de HL2, des cracks pour le debloquer sur steam, et à votre avis c'est qui qui à crée le crack: VALVe. mdr bien joué moi je dit il y a pour le moment..... 16 cheats indetectés dont 4 aim_bot si c'est pas malheureux et 10 walack plus 1 anti-recoil et un crosshair hack..... ( je vous direz pas comment je c'est sa car le site en question est site où l'on peut ce procurer tout les cheats de counter-strike... et je veux pas qu'il tombe en de mauvaises mains) Pour en revenir au sujet vac² ne ban pas tout de suite entierement d'accord j'ai été ban une semaine après avoir tester l'aim bot a+ tout l'monde et bonne journée
sysony Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne comprends pas ce que ca peu apporter de cheater O_o Ouaaa une aim_bot Meme pas besoin de bougé la sourie le logiciel le fait pour moi ... Un Wh Youpi je vois tout le monde >> pas besoin d'utiliser mon cerveau ni mes oreilles Franchement les cheats sont fait pour les abrutis qui n'ont rien dans la tete ( Mon avis ) Car je ne vois pas ou est le plaisir d'utiliser une logiciel qui fait tout à ta place ... Les mecs ils allument leurs jeux et leurs cheats et ils attendent :S Ouaaa que c'est bon de voir le logiciel tout faire ... Bon apres tester un cheat pour voir ce que c'est >> d'accord ( contre les bots ) mais apres l'utiliser en permanance et sur des serv ou il y a des joueurs qui veulent jouer pour se detendre ... je trouve ca pitoyable Enfin je crois qu'on c'est un peu detourné du sujet ^^
LoOnE78 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui C'est detourné du sujet et puis je vois pas a quoi ca sert de se lamenter !! Ya un truc que vous arrivez pas a mettre dans vos tetes ! Arretez de dire " y'en a marre des cheaters " " Les cheaters c'est des no-Brains " etc etc ... Le cheat fait partie du jeu ! Que y'ait un anticheat ou non les Cheats persisteront ! Voila FIN de l'hors sujet
spardy Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouaaa une aim_bot Meme pas besoin de bougé la sourie le logiciel le fait pour moi ... Un Wh Youpi je vois tout le monde >> pas besoin d'utiliser mon cerveau ni mes oreilles lol toi c'est clair tu n'a jamais tester de cheat et heuresement mais bon dis pas des chose que tu ne connais pas stp Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi cheater sa pue c'est nul sa sert a rien j'ai voulu tester voila ou j'en suis et bien fait pour moi allez stop on reprend le vrai sujet et plus de post hors-sujet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.