azote03 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 je vien de formater mon pc je veut reinstaler mon css et pas de probleme jusqu'au moment ou steam m'annonce une mise a jour de la plate forme steam de plus de 2000 minute !!!!! gavant non au bout de plusieur heur de dl , je me dit chouette je v pourvoir jouer mais non il me remet a 0 ma maj car les serv steam sont surchargé alors bon les boulles koi je me suiis dit pas grave je v allez pendre le dossier valve de mon pere ( et ou il joue aussi a css ) et il m'indique encor de longue minute de dl ... ( il m'indique quand meme que je dl a 80 Mo/s il doit y aavoir une couille dans le potage chez steam .... comment faire pour racoursir cette pu**** de mise a jour ...
sysony Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 tu as reglé dans les options ta connection ? Je sais que moi ca ma aidé a aller plus vite Steam >> Option >> connection internet Aussi mefis toi sur le style sms sinon les modos vont fermer ton post et tu n'aura pas de reponse C'est juste un conseil car moi aussi je voudrais savoir car c'est vrai que des fois c'est un peu du n'importe quoi xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 merci de refaire en Français et d'éviter de gueuler sur tout et n'importe quoi. Sans ces mises a jour on aurait droit a un jeu buggé donc règle ton probleme et revient quand tu seras calmé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.