pier1365 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour a tous, je me permet de poster encore un sujet de ce type car je n'ai trouver aucune réponse a mon soucis sur le forum ! Je possède 1.50go de DDR et une carte graphique GeFORCE 6200 256mo Que ce soit HL² ou CS:Source, je suis dans l'impossibilité d'y jouer. Au moment où je lance l'un des jeux, mon ordinateur s'éteind directement (au moment d'afficher la page d'acceuil du jeux), ce qui est plus etonnant, c'est qu'il est eteind mais pas hors tension, je suis obliger d'appuyer sur le bouton power pour finir son extinction. DirectX 9.0c est installé, et le patch Nvidia aussi, en fait j'ai tester toute vos solutions... Aidez moi svp et les personnes dans le meme cas ou qui l'etait, veuillez m'en dire un peu plus sur le probleme ! Je vous en remercie d'avance, Bonne journée a tous !
OraS Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 est-ce que tu as le meme problème avec d'autres jeux 3d (essaies par exemple la demo de BF2, COD2 ou Fear...)? as-tu une alim suffisante? as-tu bien branché le cordon d'alim de la carte graphique (s'il y en a un)?
pier1365 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Tout mes autres jeux fonctionne a merveille ! Exemple : Guild Wars, Swat4 (les jeux que je jouent souvent) Je ne pense pas que cela vienne d'une alim car tout a été correctement installé. [#ff0e00]Edit : Pour infos, Counter Strike marche niquel, donc j'ai penser que cela venait du fait que ma CG n'etait pas compatible avec le moteur graphique d'HL², qu'en pensez vous ??[/#ff0e00]
Jucasa Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai une geforce 6200 turbocache et j'avais le même problème avec HL2 et ses mods, mais les autres jeux récents marchaient, il faut prendre le tout dernier driver. la version 71.** ne résolvait pas ce problème et il ma fallu la version 81.** pour que cela marche essaie ca, ca devrait résoudre ton problème: http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://download.nvidia.com/Windows/Quadro_Certified/81.67/81.67_forceware_winxp2k_international_whql.exe
pier1365 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Super !!!! Je patch a marcher !! Jai quelque fois des bug graphique mais sinon tout marche a merveille !!!! J'avais installer la version 78 en faite ! Merci encore pour ton aide
Jucasa Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 de rien, moi aussi j'étais dégouté de pas pouvoir jouer, et puis le miracle, j'ai trouvé par hasard(car le site nvidia n'est pas très facile pour trouver le DERNIER driver qui va sur SA carte graphique.).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.