Moi et ma livebox (recording)


splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Moi et ma live box ®

Et si demain, la vie changeait ?

Oui, c’est possible, peut-être que tu ne le crois pas mais moi je vois déjà tout.

Déjà, les hotesses de Wanadoo bien installées devant leurs ordinateurs (elles savent s’en servir ?) avec un casque micro special communication, possederait un cerveau . Un vrai.

Oui, après avoir patienté dix minutes au 1014 et au bout de cinq messages « merci de patienter, un conseiller commercial va repondre à votre appel » (sisi c’est vrai….) la voilà qui me parle enfin, et depuis le temps que j’attendais… « Bonsoir, mme Machin, wanadoo. » « Bonjour madame, j’appel parce que je suis actuellement abbonné à votre service de LiveBox (tout pourri, hum ?) et chez moi, ben ca veut pas se connecter » « Bon, je vous renvoit vers la hotline » : cet appel sera facturé 0.34 centimes d’euros la minutes (WoW, pas le jeux…)… Je raccroche. Merci de m’avoir renseigné, c’est sympa…

Soit, je me debrouillerais donc tout seul. Dix reinstallations et trois/quatres jours plus tard après moult tentative, je les rappels.

Je tombe sur une personne comprehensive qui cette fois, m’indiquera que je possaidais une carte dans mon abbonement avec un code (wooow ta vu ya pas que ceux qui pose des bombes qui en ont un !) et un numero telephonique. C’est la hotline… GrRr je me resous à les appelé après trente secondes de reflexion.

Quatre ou cinq messages plus loin (comme les precedents), « aucun de nos agents n’est disponible pour le moment. L’attente sera de cinq à huit minutes »… Je ne raccroche pas cette fois et prend mon courage à deux mains. Bassiné par la vieille musique « we can be herooooes », un agent vient me sauver ! Ouiiiiiii.

Enfin quelqu’un de competant qui pouvait comprendre un gamer comme moi, en manque de son ordi… Enfin bref, on test tout.

Vingt minute après, toutes les prises telephoniques de la maison depouillées de leur filtre adoré, il me dit qu’il envoit une demande d’expertise de ma pauvre petite ligne telephonique vosgienne ! Ils vous recontacteront dans environ 24 heures… Ok,ok, je patienterais un peu plus alors !

Merci Monsieur.

Ps : la live box ® est une petite boîte blanche destiné à vous simplifier la vie. Chez-moi, elle n’a fait que m’enlever mon ADSL cheri, me couper de mon monde, m’empêché d’allez jouer à mon jeux favoris, et de pwn du noob. Faut pas pousser le bouchon trop loin là !

Un utilisateur qui a eu du mal à reprendre contact avec l’autre monde, celui où l’heure n’existe pas et o`les noobs sont rois…

PaYe ToN NOOOOOOOOOB.

Je le completerais peut-être. Mon probleme a ete resolu, mais quand même, abused!

Hey, jsuis un kevin de 12 ans alors lâché des com !

Posté(e)

Darth c'est bon :) c'est regle mon probleme, c'est sur que c'est lourd de ne pas pouvoir allez sur le web pendant une semaine (ou subir des deco/reco tout les deux min...). Mais bon, au final ca montr la dure realité de ce monde : si tu ne paye pas de fric pour la hotline, ton internet ne marchera pas... En tout cas je remercie ces derniers qui m'ont vraiment aidé! Dommage de toujours devoir allonger le porte-monnaie...

A+

Posté(e)

splankno ... TOUT wanadoo a eu des problemes ces jours-ci !

Moi je pouvais mettre la mule sans pouvoir lancer msn ni Internet explorer :D Si Si je vous jure ^^.

Apparamment ils ont retabli les lignes.

J'espere qu'ils feront un pti geste commerciale :D . ( Je crois que je peux toujours attendre ^_- ).

Posté(e)

Non moi ca ne venait pas de là... Je sais qu'il y a eu beaucoup de bug, certes, mais moi c'etait à cause du debit.

Etant assez eloigné de la borne (2.5 km je crois) et qu'ils m'avaient mis en 8mega, ma marge de bruit etait trop faible. Donc deco intempestive. La ils m'ont passé en 5mega et c'est IMPEC.

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.