neo13 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour J'ai cree un serveur dedier sur mon ordinateur est je voudrais savoir comment activer VAC2 ? j'ai mis dans fichier autoexec.cfg la variable sv_secure "1" et il faut mettre je crois une autre variable qui est qui est dans une autre fichier mais je sais pas laquelle et ou. Pouvais vous m'aider a resoudre mon probleme ? Sinon je voudrai savoir quelle anti-cheat a part VAC2 est compatible avec Counter-strike Source ? Merci. PS : desolait pour les fautes orthographe edit : personne veut m'aider ??? snif snif
edved03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 ecoute, a ma connaissance un serveur cs:s est automatiquement securisé. Pour enlever le VAC, il faut entre la ligne de commande -insecure. Maintenant il faut aussi faire attention d'avoir ouvert les bon ports pour le VAC2. Pour les autre anti-cheat, il y a le CSP, je crois. Si tu as besoin de plus d'information tu vas sur http://www.srcds.com/
danura Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 -secure ou -unsecure dans la console de ton serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.