tomscreen Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai un probleme qui ne doit pa etre très commun je lance une partie de counter strike source , tout ce passe bien je choisi un serveur, me connecte et une foi le chargement terminé la partie commence. le probleme c'est que dans le menu au l'on choisit si l' on veut etre ct ou terro il n'y a rien de marqué tout comme ,une fois en train de jouer ,le radar la vie les munitions mais aussi tout le menu d'achat d'armes il n'y a rien qui s'affiche meme probleme pour half life 2 les 2 jeux marchai pourtant parfaitement bien et c'est après l'avoir ré installé que se probleme m'est apparut je ne sais absolument pas quoi faire , aider SVP Merci
splankno Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi aussi j'ai eu quelques foi ce problème, une question : as tu un éditeur de hud (quelque chose qui cutstomise le hud) ?
tomscreen Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 non j'ai rien de tout ça
splankno Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon ben je ne vois pas... Desolé de ne pas pouvoir t'aider. Une reinstallation s'impose
tomscreen Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 j'en est déja fait une mais je vais ré-essayer
graf94 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Et si tu fait les racourci ? sa marche ?
tomscreen Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 tu parle de faire des racourcis pour lancer le jeu ,si c'est de ça dont tu parle alors ca ne change pas mon problème,autrement je ne sais pas de quels racourci tu me parle Désolé je suîs très calé en informatique
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.