Sochic Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 je vous en prie aidez moi a virer ce wallhack ou envoyer moi une copie de vos fichiers source /models et materials/models comment fait-on pour le désactiver une fois quee je l'est installer le wallhack merci bisous
spicoul Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Et voilà! Comme on le dit toujours il ne faut pas installer de cheats. :non: Sinon tu ne peux pas t'expliquer plus clairement car je ne comprends à moitié rien à ta question. :heink: Si tu veux virer ton wallhack, tu n'a qu'a supprimer ton dossier counter strike source dans Steam (si il est installé dedans). Et estime toi heureux de ne pas t'être fait bannir par le VAC. Edit: Un conseil: évite les doublons, c'est très mal vu par les modos et ton topic va être à coup sûr vérouillé.
Sochic Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ne t'inkiete je n'est pas eu le temps de me faire virer je l'ai utiliser sur deux round ppur voir comment les autres pouvait me voir seulement donne l adresse du dossier a virer please merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.