Problème bizard de Ping sur css

yaume88

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis 3 jours j'ai des problèmes de ping sur css mais de façon bizard... :heink:

Je m'explique, je vie en Belgique et j'ai une connexion télé2 4mb.

Quand je joue le matin, je n'ai aucun problème. Arrivé vers midi et jusqu'au lendemain matin, mon ping commence à s'élever entre 100 et 200 voir +. Le pire est que ce phénomen ne se produit que sur certains serveurs (celui de ma team et aussi sur d'autres...) et sur d'autres serveurs, je n'ai absolument aucun problèmes pendant toute la journée ! :sweat:

Peut-on m'aider ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire au mien ?

D'où peu provenir ce truc ?

Y a-t-il quelquechose à faire ?

Qui utilise aussi télé 2 ? A-t-il aussi des problèmes ?

... :??:

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! ;)

Posté(e)

ouais, j'espère... En plus, ce qui est très étrange c'est que j'avais rien avant... Et c'est encore plus étrange que c'est pas sur tout les serveurs... :(

Je sais vraiment pas d'où sa vient... personne n'a télé2 ici ? :sweat: :heink:

Posté(e)

Bon, moi je suis chez wanadoo, je le paye plus cher que la plupart des abonnements adsl des autres fournisseurs. Ok sur ce point. Mais c'est qui qui ne deco jamais (enfin sur les pb de connection), c'est qui qui a une super assistance telephonique et e mail? Qui a beaucoup d'option nottament une super option joueur qui me permet d'avoir de meilleur ping que des 4 mega? C'est bien les 25 euros par mois que je leur file... Je n'ai jamais testé les autres abonnements (free : 1 ans pour arriver chez mois ; wanadoo : 3 jours...), mais au dire de ce que l'on raconte, ca n'a pas l'air super (sauf free, of course.). Ok tu paye moin cher, mais c'est comme les pompes : tu le paye sur la qualitée... Sur ce... J'espere ne pas avoir été trop critique mais comme quoi, mettre le prix dans quelques choses, ca peut apporter bien plus qu'un porte monnaie moin lourd...

Posté(e)

je suis aussi chez tele2, ils m ont passer au 2M y a quelque mois et depuis que des merdes:

-le matin mon ping est stable entre 60 et 80 suivant le serveur, mais le soir c'est 110-90

-quand j utilise teamspeak et que je parle mon ping monte a 400 (si je parle pas sa marche nickel)

-j'ai aussi presque tout les soirs des deconections environ 2 entre 19h et 23h00

je pense que sa vient de tele2 je leur est envoyer un mail aucune reponse

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.