Jouer en lan sans le internet ???

snakeshitt

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais faire une lan avec des potes.

Seul probleme, on a qu'un exemplaire de Cs 1.6 et source (1 de chaque)

Et on aura pas de connexion internet.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire tourner Cs sans passer par steam ? (pour une lan)

Merci

Posté(e)

Il y a un logiciel qui te permet de créer une version LAN d'un jeux Valve via ces GCF comme tu dois le savoir les GCF c'est les gros fichiers qui vont te permettre d'avoir le jeux décompiler.

Le logiciel en question se nome GcfScape que tu peux trouver via Google, mais il faut juste installer .net pour pouvoir l'utiliser.

Si tu as besoin de plus d'aide fait moi signe.

Posté(e)
Il y a un logiciel qui te permet de créer une version LAN d'un jeux Valve via ces GCF comme tu dois le savoir les GCF c'est les gros fichiers qui vont te permettre d'avoir le jeux décompiler.

Le logiciel en question se nome GcfScape que tu peux trouver via Google, mais il faut juste installer .net pour pouvoir l'utiliser.

Si tu as besoin de plus d'aide fait moi signe.[/quotemsg]

GCF scpae permet d'ouvrir les fichier .gcf mais ne permet pas de jouer en LAN, sinon pour ton probleme il suffit de copier coller les .gcf et de vous connecter a steam en mode non connecté

Posté(e)
Comment on se connecte a steam en "non connecté".

Est ce que vos techniques marchent, si nous avons tous la meme clef cd ?[/quotemsg]

Si tu n'es pas connecté à internet et que tu démarres steam, une fenêtre de demandera si tu veux te mettre en mode mon connecté.

A noter qu'il faut bien vérifier que ton jeu est à jour à 100% sinon il ne voudra pas se mettre en mode non connecté.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.