snakeshitt Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Je voudrais faire une lan avec des potes. Seul probleme, on a qu'un exemplaire de Cs 1.6 et source (1 de chaque) Et on aura pas de connexion internet. Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire tourner Cs sans passer par steam ? (pour une lan) Merci
mimo007 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Il y a un logiciel qui te permet de créer une version LAN d'un jeux Valve via ces GCF comme tu dois le savoir les GCF c'est les gros fichiers qui vont te permettre d'avoir le jeux décompiler. Le logiciel en question se nome GcfScape que tu peux trouver via Google, mais il faut juste installer .net pour pouvoir l'utiliser. Si tu as besoin de plus d'aide fait moi signe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 une simple copie de ton répertoire steam peut régler le probleme
KOrBO7 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Il y a un logiciel qui te permet de créer une version LAN d'un jeux Valve via ces GCF comme tu dois le savoir les GCF c'est les gros fichiers qui vont te permettre d'avoir le jeux décompiler.Le logiciel en question se nome GcfScape que tu peux trouver via Google, mais il faut juste installer .net pour pouvoir l'utiliser. Si tu as besoin de plus d'aide fait moi signe.[/quotemsg] GCF scpae permet d'ouvrir les fichier .gcf mais ne permet pas de jouer en LAN, sinon pour ton probleme il suffit de copier coller les .gcf et de vous connecter a steam en mode non connecté
snakeshitt Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Comment on se connecte a steam en "non connecté". Est ce que vos techniques marchent, si nous avons tous la meme clef cd ?
llosma Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu peux choisir entre Non connecter et connection ;, mais il faut que tu sois pas connecter à internet.
KOrBO7 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui cette technique marche avec une seule clé cd du mument que vous ne vous connectez pas a internet
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Comment on se connecte a steam en "non connecté".Est ce que vos techniques marchent, si nous avons tous la meme clef cd ?[/quotemsg] Si tu n'es pas connecté à internet et que tu démarres steam, une fenêtre de demandera si tu veux te mettre en mode mon connecté. A noter qu'il faut bien vérifier que ton jeu est à jour à 100% sinon il ne voudra pas se mettre en mode non connecté.
snakeshitt Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ok je vais essayer sa me fais ch*** de couper ma connection pour l'instant
K4b4L Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 ok je vais essayer sa me fais ch*** de couper ma connection pour l'instant [/quotemsg]Ben t'as juste à débrancher la prise :/
llosma Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Ben t'as juste à débrancher la prise :/[/quotemsg]Ou appuyer sur un bouton lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.