Dgse51 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Voila je viens de formater mon pc et la je veut réinstaller css mais le problème c'est que quand je dowloade la mise a jour elle reste a 0% ou parvient a 38, 47, etc mais bloque alors comment faire ? Merci
celentano Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi aussi, serveur saturé ...
tulipecs Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Lol ca c'est car ya top de monde en meme temps. C'est balo
eldoggy Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 ben ca m'est arrivé aussi. Il faut persister, quand tu vois que ce se bloque tu annule et tu relance, et petit a petit les pourcentage monteront.
splankno Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Lol j'imagine la galere quoi... Amusez vous bien et n'oublier pas de faire des back-ups
eldoggy Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 ben la mon disk dur ou il y avait tout mon steam viens de me lacher ... et donc je tente de le reinstaller mais c'est la galere le reseau est surcharger ! J'avais fait une sauvegarde mais il y a uune erreur quand je la lance ...snif donc je patiente !
celentano Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour. J'ai retesté ce matin : même problème. Désinstallation + Réinstallation de Steam = CSS en train de télécharger ! Bonne matinée à tous/toutes ! ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.