Darksqualle Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour je vien de creer ma team counter strike source (Avalanche) et je souhaite creer des stratégies pour ma futur team (oui on est uniquement 2 pour l'instant alors avis aux amateurs). Pour ces stratégies il me faudrait trouver le plan des map officielle (vue du dessus :sweat: ) donc si quelqu'unpouvait me l'indiquer ce serai trés aimable a lui merci bocoups. A bientot sur Vossey ++ PS: Je laisse l'adresse de ma team...si vous voulez vous faire recruter :pt1cable: http://avalancheff7.roxorgamers.com/index.php :hello:
psykothic Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai ça , je vais upload sur ftp et je te passe l'adresse
Darksqualle Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Super c'est vraiment simpa merci mille fois!
psykothic Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 http://thesurf.free.fr/img_maps/ De rien
Darksqualle Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila je l'ai ai toutes encore merci et a bientot ^^
Antartika Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Question: comment les as tu obtenues? Il me semble que c'est moins propre en camera libre...
spicoul Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est normal que ce soit "propre" car ces images sont en fait des "overviews" des maps. Je crois que tu peux les obtenir dans le .GCF de CSS.
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouaip ça ressemble bel et bien aux overviews dispo dans les gcf. Ils sont toujours très appréciés/appréciables pour travailler des strats même si de nombreux tests in game sont à faire.
Antartika Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 D'accord merci de l'info je pourrai essayer avec nuke
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.