thedark Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 tu as reson nous ne pouvons pas nous comprendre.Et pour thedark desolé je ne savais pas qu'aidé des personnes en leur disant que style il faut pas ecrire en style sms ou autre etait un defaut si ca vous amuse d'intervenir a chaque fois qu'une personne ecris mal etc ... alors que d'autres personnes peuvent le faire remarquer plus gentillement et qui sera surement mieu vu par la personne qui a mal ecri que par un modérateur ben faite ce que vous voulez ! Enfin c'est bon je sort je ne pense pas que je peux en rajouter sans me faire ban ! :pfff: Ou alors me faire reprendre :pfff:[/quotemsg] on est la pour ça, pour la modération, et cela ne nous aident pas, au contraire cela enervent tout le monde, car les membres se sentent surveiller par tout le monde, et donc cela crée des tensions. Encore une fois, les pseudos modos qui foutent la merde >> T_T.
virus69 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 On pourait venir sur les screen plz?
spicoul Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Petit screen lors d'une lan chez un potte!
spicoul Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Vive les zombies! Je suis une star! :sol: L'hotâge volant! Voici le résultat quand on se prend une FireBomb et une FreezeBomb en même temps! Faut bien qu'ils se lavent les terros de temps en temps! [:spicoul:1] Trop puissant! Carnage de zombies! Mission impossible! Bon je pense que ça devrait suffir!
spicoul Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Un petit dernier pour la route!
punk888 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Desoler je me suis gouré(sorry pour les 56k)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.