echec lors de la connexion au serveur principal

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un petit problème: j'ai acheté HL2 donc CS source est inclus!

comme je n'ai jamais joué à CS auparavant je ne connais pas très bien!!!

le jeu CS source se lance bien, je vais dans recherche de serveurs et là ca foire! il ne trouve aucun serveurs car il n'arrive pas à "[#ff2a00]contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs[/#ff2a00]"

alors que lorsque je lance steam et que je vais dans l'onglet serveurs il m'en trouve pleins. ils me servent à rien de toute façon car quand j'essaie de m'y connecter il me dit qu'il y arrive pas...

que dois-je faire? :(

Posté(e)

il faut que je désactive quoi dans norton?

j'ai la version pro normalement je pourrais...

Posté(e)

des que tu a la page des serveurs tu reviens sous windows et normalemnt il y a une fenetre et tu mets débloquer

mais moi quand je joue je le desactive tout de suite, tu fais clique droit en bas a droite sur l'icone norton et tu mets désactiver

Posté(e)

ok je vais essayer mais pendant ce temps l'ordi est vulnérable pour tout le reste. il y a pas une coche à enlever dans norton pour désactiver que la fonction souhaitée, c'est-à-dire qu'il continue la protection pare-feu, détection d'intrusion etc...

sinon c'est quand même bizarre parce que je peux jouer à HL death match sans toucher norton, là il me trouve la liste des serveurs et je peux me connecter...!

• 8 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.