Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 j'ai un petit problème: j'ai acheté HL2 donc CS source est inclus! comme je n'ai jamais joué à CS auparavant je ne connais pas très bien!!! le jeu CS source se lance bien, je vais dans recherche de serveurs et là ca foire! il ne trouve aucun serveurs car il n'arrive pas à "[#ff2a00]contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs[/#ff2a00]" alors que lorsque je lance steam et que je vais dans l'onglet serveurs il m'en trouve pleins. ils me servent à rien de toute façon car quand j'essaie de m'y connecter il me dit qu'il y arrive pas... que dois-je faire?
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 c'est surement que tu as norton et il te bloque tout
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 il faut que je désactive quoi dans norton? j'ai la version pro normalement je pourrais...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 des que tu a la page des serveurs tu reviens sous windows et normalemnt il y a une fenetre et tu mets débloquer mais moi quand je joue je le desactive tout de suite, tu fais clique droit en bas a droite sur l'icone norton et tu mets désactiver
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ok je vais essayer mais pendant ce temps l'ordi est vulnérable pour tout le reste. il y a pas une coche à enlever dans norton pour désactiver que la fonction souhaitée, c'est-à-dire qu'il continue la protection pare-feu, détection d'intrusion etc... sinon c'est quand même bizarre parce que je peux jouer à HL death match sans toucher norton, là il me trouve la liste des serveurs et je peux me connecter...!
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Le problème vient du pare-feu en général, problème de configuration, essaye de le déconnecter le temps de tester, si c'est ça il faut un peu fouiller dans la config pour le régler correctement.
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 et puis si sa te fait ch*** suprime le
pattemolle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/impossible-contacter-serveur-principale-pour-telecharger-sujet-2484-1.htm ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.