roibabar Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour,voila avant que j'ai mon nouveau cp tous marchait comme sur des roulette^^. Hier je suis aller a montgallet tous content d'acheter un new pc,j'arrive cher moi je le monte je me presse d'installer half life 2 et paf la il marque erreur 1305.Ca pe vnir du nouvo lecteur DVD tout neuf?ou peut etre du driver? SVP aider moi je veux rejouer a CS : SOurce !!!!! Merci d'avance
LoOnE78 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 télécharge le Via Steam... essaie d autre CD/DVD sur ton lecteur voir si c'est ton lecteur
roibabar Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est pas que je veux pas le DL mais ca met 500 min c'est un peux beaucoup mais si c'est le seul moyen :'( les autre cd/dvd marche bien.jE PE GRAVER SUR UN DVD LES .gcf d'un pote?ca marchera je n'aurais pas besoin de le telecharger?
LoOnE78 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 oui ce sera bon... Le télécharger c'est pas la mort ... Attends que tout le arrete de dl lost coast et c'est bon ... Mais les graver peut etre une solution
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.