roibabar Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Rebonjour, j'ai reussi a installer CS : source... mais le probleme est que dans cs source quand je tire ou quand je fais autre chose jentend des sons de half life 2,ca na rien a voir...j'aimarais pouvoir retirer ces sons enervant
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Ca te fait les bruits quand tu es connecté à un serveur internet ou quand tu joue sur un serveur que tu as créé?
roibabar Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ca fait les bruit sur nimporte quel server.comme si j'avais mis dans cs que des que je tire ca fait Unson.mp3 J'ai pas trop envie de reinstaller car il faudrait que je retelecharge tout Enfete ca fait pareil sur half life 2 a chaque pas que je fais ca fer un son...je ver etre obliger de tout reinstaller???
roibabar Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est bon j'ai suprime source sounds.gcf et je l'ai retelecharger et ca marche maintenant Merci comme meme
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Tant mieux pour toi! C'est bizarre j'ai jamais entendu parler de ce bug auparavant!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.