NEOOX Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, j'ai un serveur CSS, j'ai mis l'admin plugin dessus, mon steam id etc...Mais je n'ai pas toruvé la comande pour accéder à celui-ci sur mon serveur ! J'ai éssayé : bind t "Admin" ; bind t "Adminplugin" etc... Mais rien de marche ! Quelqu'un peux me dire que dois-faire ? Merci
NEOOX Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci ^_^' je ne pensé pas qu'il fallait mettre des "" au t ^_^'
NEOOX Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Euh j'aurais encore besoin d'aide : J'ai mis mon steamID dans "adminlist" et je l'ai mis dans le ftp etc... mais il me met toujours "You are not an admin" comment cela ce fait ? Merci de m'aider
psykothic Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 tu l'a mit dans le bon dossier ? Le format .?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.