fury56 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 salut!! voila mon probléme, quand je joue a css avec teamspeak mon ping monte entre 200 et 400 des que je parle, je suis chez tele2 avec le 2 mega j'ai essayer de regler la bande passante de teamspeak, de changer de codec et j ai fai varier les rates dans le jeu et toujours rien en esperant que quelqu'un est une idée, merci d avance a++ ps:sa marchait trés bien il y a quelque mois et j ai le meme probléme sur d autre jeux comme sof2
fury56 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 UP!! personne a une idée d'ou sa peut venir??
0neshot Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 alors tu as trouvé d'où ça vient ? dans ma team quelqu'un a le même problème et ne sait pas du tout d'où ça vient...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.