gregosder Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour ! Je suis novice, j'ai créer un serveur dédié, le hic est lorque je me connecte dessus pour jouer j'utilise la console, mais il me dis que je ne suis pas admin :cry: ya t'il un commande pour passer en admin. Merci d'avance
pierryck Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Lol, je doute qu'il y ai mani admin pour les serveurs que tu crés toi même.. Sinon, si tu veux entrer des commandes tels sv_alltalk 1, par xemple, il faut que tu utilise le rcon password que tu a mentionné lorsque tu as créé le serveur avec le source dedicated server... A +
gregosder Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci pierryck, Le problème c'est que je mets le password rcon mais lorsque je veux ajouter les bots avec mon "bot_server.cfg" la console me dis que je ne peut pas changer ces "conVar" car je ne suis pas admin, alors que c'est belle et bien moi qui lance le serveur. PS : J'ajoute des bots c'est pour jouer avec mes potes car des fois on est pas plus de 4 alors avec les bots ça remplis mieux ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.