L3RuSSE Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Apres plusieurs mois passés sous Nitro pendant lesquels tout se passaient bien, nous voila face à des gros pb de lag. Si en FFA ca gene pas trop, ca fait chier mais bon c'est pas bien grave, en match ca pose un pb legerement plus important... Donc marre de cette merde (vu que Nitro rejete la faute sur Wanadobe, et qu'en consequence on est pas pret de voir la asituation s'ameliorer) on a décidé de changer de fournisseur... Mais voila, on prend quoi :/ ? Les offres se suivent et se ressemblent, a coup "ici tu lag pas" "tu tires ca touche" (Mon Q oué) Messieurs Dames, Nous avons donc besoin de vos avis hautement éclairé pour ne pas s'engager ne serait ce que 1 mois chez un fournisseur tout pourri ! Donc voila... j'espere ne pas avoir zappé un topic traitant deja de cela... Mais n'ayant rien trouvé je me suis permis d'en créer un Merci d'avances pour vos réponses ^^
edved03 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 www.aresgames.com De bon serveur, avec de tres bon ping, un support 24/24 sur msn, pour regler des problemes (rare) qui serviennent. Vraiment je ne peux que te les conseiller.
Philgug Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 www.verygames.net Pour le moment aucun problème avec cet hébergeur, Tickrate 66, bon support (IRC, forum,...). Bon ping, Serveur TS, SourceTV..
chuckleouf Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 www.1fogames.com Tickrate100, site, serveur TS (multicanal) SAV Mais il existe déjà un post là dessus dans la partie IP/serveur
sysony Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Je te conseil aussi www.1fogames.com Tout comme chuckleouf Ma team est chez eux depuis quelque temps maintenant et c'est la premiere fois que je vois un fournisseur de serveur aussi proche de leur clients Nous n'avons jamais eu de probleme avec eux je trouve que ce sont des bons serveurs Si tu veux en parler voila mon msn : playstation_sony@hotmail.com
L3RuSSE Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci de vos réponses ! (et dsl pour le post existant en parti Serveur je pensais que ct réservé aux serveurs vossey) En effet 1fogames est vraiment pas cher... 150€ pour 20 slots sur 3 mois c'est 30€de mois que Nitro pour du tickrate 100 avec serveurs TS Je retiens ^^ Sinon je suis également interessé par Kiloufrag, plus cher, mais avec une liste de services incroyable http://www.kiloufrag.com/index.php?page=serveurs&cat=tarifs. Si quelqu'un connait...
sysony Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Le mieu c'est que tu devrais demandé a chaque fournisseur qui t'interesse une liste de serveur ou tu pourrais aller dessus et verifier leur qualitée
YuN57 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Coucou tout le monde ! LeRusse, j'ai un serv chez Kiloufrag, c'est vraiment un bon serveur et l'assistance est là (forum et IRC aussi) Si tu veux tester, va sur notre serveur bia.kiloufrag.com:27029 (j'ai pas l'ip en tete, mais comme ceci, ca marche aussi) Voilà, @ bientot ^^
GRom3 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, Je suis le gérant de Kiloufrag Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Jérôme.
sysony Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Le lien ne fonctionne pas Mettre deux fois Http:// sur un lien ca ne marche pas trop ^^
GRom3 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Oops, merci beaucoup, mais le problème n'etait pas le "2 fois http://", mais le fait que j'avais mis l'url entre guillements ;-) Encore merci. Cordialement, Jérôme.
GRom3 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Juste un petit message pour vous dire qu'en ce moment chez Kiloufrag, nous faisons une offre promotionnelle : Pour toutes commandes, nous vous offrons pendant un mois un serveur de catégorie juste au dessus que celle que vous avez commandé, et ce quelle que soit la l'offre choisi (privé ou public). Par exemple, pour la commande d'un serveur 16 slots privé, nous vous offrons un serveur 12 slots public pour seulement 29,90€ TTC. Cette offre est valable du 22/10/2005 au 30/11/2005 dans la limite des stocks disponible. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter :-) http://www.kiloufrag.com Cordialement, Jérôme, Responsable KILOUFRAG
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.