roibabar Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre les voix de Cs Source en anglaise mais en ayant les textes francais? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 salut, il faut que tu extraits tes fichiers du counter strike source.gcf et les mettre dans le répertoire counter strike source\cstrike\sound
roibabar Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 je ne sais pa si tu as compris^^ou c peut etre moi Ce qu'il ya dans les sounds c'est les sons personnaliser. Si jextrait tout les sons de counter strike source.gcf - comment CS sait que je veut les sons anglais ??? Merci de me donner plus de precision JE suis pas tres doué :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 euh va voir dans le fichier gcf et tu extraits les sons du répertoire cstike\sounds pour les mettre dans le meme répertoire mais sous \steam\steamapps\tonmail\counter strike source\cstrike\source
roibabar Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 je nai pas counter strike source sound .gcf mais il y a SOurce Sounds . CFG c'est celui la? Sinon je les ouvre comment les .gcf?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 counter-strike source shared.gcf dans sound/radio
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.