Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai creré un serveur sc source dedicated chez moi. J'aimerai prendre le controle du serveur via HSLW. Pouvez-vous me dire quel port ouvrir pour le rcon afin que mes potes puissent prendre le controle via le rcon ? Merci d'avance.
pierryck Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Si j'ai bien compris, tu veux l'ip du serveur. Normallement, quand tu crée ton serveur avec le source dedicated serveur, dans la page d'acceuil du serveur, il t'indique l'ip avec le rcon que tu as specifié lors de la creation du serveur. Ensuite tu insere comme pour un serveur normal cette ip dans hlsw et le tour et joué. N'oublie pas de mentionner un pass rcon lors de la creation du serveur !
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci beaucoup mais ma question etait quel est le port par défault pour le rcon ?
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 sous linux ca marche pas mais sous windows ca marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.