Ikagatsu Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonsoir, Un ami m'a fait administrateur sur son serveur, il a rebooter le serveur, j'ai installé la console, et quand j'écris "admin" dans la console, il dit que je ne suis pas un administrateur... "Mani Admin Plugin: You are not an admin" Donc voilà, l'administrateur ayant cherché des solutions me dit que ça vient de moi.. Mais que faire ?? Comment faire pour me reconnaître en tant qu'admin ? Merci.
Ikagatsu Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Personne n'aurait la réponse ? C'est urgent svp !
thedark Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Half-Life-2--414.htm Bonne lecture.
Ikagatsu Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 L'administrateur dit avoir fait exactement ce qui est inscrit sur le dossier.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.