nouvo pc pour CS

roibabar

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :D je compte investir dans un new pc car le mien est un peu pourris a present mais cs source tourne comme mm^^.Enfin je compte prendre un nouvo pc :

pentium 4 3ghz 64 bits

1024 mo ddr2

carte graphique : ATI Radeon X600 SE 256 Mo HyperMemory - C'est surtout ca est ce que cette carte graphique est bien ????la memoire n'est pas partager????Donner moi vos avis sur ca^^

HDD :160 go

Windows Xp familiale SP2

J'espere avoir bocou d'avis sur le pc en general et sur la carte graphique ;):jap:

Posté(e)

Ok mais jachete sur DeLL et il ne propose pa de 6600gt c soi : ATI Radeon X600 SE 256 Mo HyperMemory : je ne sai pa tro ce ke c'est ou alors une geforce 7800 et je rajoute 450€ mai ca fer tro^^.

Si quelqu'un me donne un avis positif sur cet carte graphique: ATI Radeon X600 SE 256 Mo HyperMemory . Je commande le pc de suite !;)

Posté(e)

De la mémoire DDR2 ne te sert strictement a rien là, ensuite tu confond avec un athlon 64bit et un Pentium4 doté de la Technologie Hyper-Thrading..

Ensuite si tu veux vraiment des performances il va falloir prendre autres choses comme carte Graphique, je te conseille des sites comme celui pour t'orienter un peu mieux car tu as l'air inexperimenter et tu risque de faire un peu n'importe quoi :jap:

Posté(e)

et je te conseille fortement d'améliorer ton écriture roibabar...

Sinon les cartes SE sont pourris, la ram j'espere que c'est de la marque sinon tu vas t'en mordre les doigts et pour ton processeur regarde donc du coté des AMD qui sont nettement moins cher

Posté(e)

pour de la bureautique y a pas franchement besoin d'avoir une bete de course. Maintenant reste a savoir ce qu'il compte faire de sa machine. Pour l'encodage mieux vaut intel mais a voir la différence de prix je préfere que le traitement soit un peu plus long mais économiser plusieurs dizaines d'euros m'enfin bon :/

Posté(e)

Desoler pour l'ecriture hier soir j'etais un peu fatigue :)

Moi c'est juste pour MSN ,Internet, et jeux qui bouffe beaucoup ^^.D'apres vos conseil j'en conclue que je prend:

un processeur AMD 3800+,avec 1024 mo DDR1 de marque,une carte graphique je pense une nvidia 6600gt,HDD : 160 go, winxp familiale SP2.C'est une bonne config pour msn,internet et les jeux qui bouffe beaucoup?

PS : lol je suis sur les pentium 64 bits existe !!!(EMT64).J'ai un pote qui a mis windows xp 64 bits sur son pentium EMT64 64 bits et ca marche bien.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.