eraimen Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous, J'organise un tournois Counter Strike Source. Amical, sans lot, juste pour l'amusement. Je cherche 16 teams de 5 joueurs chacunes. Si des leaders de team lise ce message, merci de prendre mon adresse MSN ou de laisser la leurs. Il n'y a pas encore de nom pour le tournois, ni de site, ni de forums, tout ca devrait venir dans la journée. @++ all
LoOnE78 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Avant de lancer un tournoi essaie au moins de faire un site... Avec php-tournois c'est hyper simple ... suffit juste d'avoir un ftp avec base de donnees Voila Good Luck
eraimen Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci, mais je ne vais pas utiliser ce site, je n'aime pas trop perso ^^. Mais merci quand même Donc y a eu de l'avancer de mon coté, le site est en ligne. http://www.tocosts.site.tc Le nom du tournois est Tocosts. Et le tournois est expliquer plus précisemment dans la première news du site. Voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.