hihi2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 salut a tous, Voila mon probleme est que je ne peux plus parler en tout qu'a la touche qui me permetait de parler ne ve plus marcher a debut c'etait "k" puis je me suis dis je vais la changer le probleme vient surmenr de la je l'ai mis en "q" puis en "w" mais le probleme est encore et sans micro adieu les wars
gwenbxl Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour , Les lettres Q et W sont parfois a problème , car si ton cs est configuré en qwerty elles ne sont pas a la bonne place
hihi2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 bah tu veux que je la mette en "l" par exemple ********------------ message suivant ----------************ sa ne marche toujour pas mais mon micro lui marche trés bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.