Saliver Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut a tous oui encore moi pour vous demander quelque chose. Voila je sais qu’il y a un moyen de faire en sorte que quand j’appuie sur une touche je marche lentement sans la tenir enfoncé et que si je j’appuis une nouvelle fois dessus je me mette a marcher rapidement. Bon j’ai fais une recherche sur le forum ne vous inquiéter pas, mais le seul post qui traite du sujet me donne un lien sur un deuxième post qui lui parle juste d’un touche pour parlé. Si quelqu’un utilise se ‘Bind’ pourrait t’il me dire command le faire dans les règle de l’art. Je suis assez nul dans les bind et alias. Merci
Kool Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 bind "END" "walkon" alias walkon "+speed;bind END walkoff" alias walkoff "-speed;bind END walkon" voila
Saliver Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon merci j'ai trouver comment faire fonctionner en comparent le tien a un autre. En gros c'est ca: config.cfg : bind "END" "walkonoff" userconfig.cfg : alias walkonoff "walkon" alias walkon "+speed; alias walkonoff walkoff" alias walkoff "-speed; alias walkonoff walkon"
Saliver Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Mon bind semble ce corrompe tout seul ! :sweat: Il a marcher une fois et deux heurs plus tard sa rest en mode marcher lentement sans pouvoir le remettre par défaut Je ne semble pas le seul qui a ce problème. Je dois nommé le fichier 'userconfig.cfg' ou 'autoexec.cfg' ?
eaven Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Normalement c'est 'autoexec.cfg'
Saliver Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Meme nomm. 'autoexec.cfg' sa bug.
weeden Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai eu le même problèmes mets ton cfg en lecture seule et réessaye.
Saliver Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 En récapitulant tout ce que j'ai fais j'ai remarquer que j'avais fais une erreur au bind. Oui oui il étais : ‘ bind "END" "walkon" ‘ a la place d'être ‘ bind "END" "walkonoff" ‘ ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.