yopuma7 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut salut, Bien voilà, je poste ce petit message car j'ai un problème pour lancer CSS depuis 2 semaines maintenant (depuis la derniere MAJ). Je vous explique mon problème... Je lance mon compte STEAM, Je lance Counter-Stike Source et la mon pare-feu me demande si hl2.exe peut aller sur internet (si je dis oui - non - oui tjs : il beug(css)et redemare mon PC) J'ai installé un logiciel pour regarder ma bande passante rien d'anormal... Quand je fais Ctrl + Alt + Delete et que je vais dans PROCESSUS il y a un hl2.exe et un steam.exe je ne sais pas si c'est ça qui fait foirer. Mais j'ai fais un petit screen pour vous montrer http://www.image-dream.com/membre/up/rjf_puma/rooooh.jpg Voilà, si qqu'un peut m'aider plz se serait gentil... +++
yopuma7 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Sachant que j'ai deja essayer de reinstaller et de formater ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est un forum hein. Pas un chat
yopuma7 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui dsl mais j'ai un probleme, je le dis et personne repond pourtant c'est le role d'un FORUM non ?? :s ... Et personne a le mm probleme que moi ??
yang69 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 je serai toi je désactiverai mon pare avant de jouer
yopuma7 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Fonctionne pas j'ai déjà essayé ... :s
s0rrY' Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai un problème du même style en fait , je lance counter strike source J'ai le truc préparation d'une partie counter strike source ... Puis plus rien, le jeu ne se lance pas.. Alors que cs 1.6 marche trés bien :/ Donc pour l'instant impossible de jouer a css >__<
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.