Barbuslex Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, J'aimerais qu'un message s'affiche lorsque je rentre sur un serveur CS:Source dans le tchat, genre "salut a tous" et un message qui s'affiche aussi lorsque je quitte le serv genre "Bon frag à tous". J'ai vu des personnes ayant des messages automatique sur des serveur, j'aimerais savoir s'il existe un script pour pouvoir faire ca et si oui comment le configurer ? Merci d'avance. Barbuslex.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 salut tu fais un bind tout simplement. bind "tatouche" "say "salut tout le monde" bind "unautretouche" "say a bientot tout le monde"
Barbuslex Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 a OKI Merci beaucoup !
Barbuslex Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Parcontre les guillemets se place ou parce que ce sont pas les meme dans les 2 truc ?
owned Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 la fonction éditer est là pour que tu corrige ton post, ou que tu le reformule, ou .. est-ce que j'sais moi sinon je pense que c'est (par exemple) bind "F8" "say "salut tout le monde" a pluche.
Barbuslex Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Et sa existe pas un script qui le fait automatiquement ? Parce que a chaque fois il faut appuyer sur la touche et des fois on oublie ?
Barbuslex Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 A propos sa marche pas !
chuckleouf Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 bind "F1" "say salut tout le monde" bind "F2" "say Bons frags"
Barbuslex Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Je vais essayer ca et je vous tiens au courant
Barbuslex Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est bon ca marche merci beaucoup ! Mais par contre on peut pas le faire afficher automatiquement à chaque entré et sortie dans le serveur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.