rodpod Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a ts, Mon 1 er message sur Vossey ! Je viens de telecharger les dernier driver ATI 5.9 avec le control center. J'ai lu ici http://www.hardware.fr/news/7819/adaptative-antialiasing-ati-ssi.html que l'on pouvait activer l'antialiesing adaptative sous les carte ATI 9700 ou +. Je l'ai activer et sous quelques jeux ,cela fonctionne mais pas sous cS S. En gros ,je n'arrive meme pas a activer l'AA standard du pannneaux ATI (et encore moins l'adaptative).Seul celui du jeu fonctionne .Meme si je desactive dans le jeu . Ma question serait de savoir si vous activez l'AA sous css ou dans le control center ATI ? merci et bon frag. A+. Rodpod
And3rs0n Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi je l'active dans les options de CSS. J'ai déjà essayer de l'activer dans le catalyst control center et de l'enlever dans CSS et il est resté activé.
rodpod Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ok merci ,je vais essayer de re-desinstaller les 5.9 et voir avec les dernier omega.car chez moi ,le reglage AA ou aniso dans le control center ATI sont totalement inefficace sous half life2 ou counter strike source.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.