yamakasi1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ok desolé alors. mais si quelqu un pourrais m aider pour mon probleme ca m aiderai beaucoup. parce que j aimerai retrouver ma droque. (css) merci
sysony Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour la console tu peux tu ouvrir steam>> jouer >> clic droit sur css >> propriétés >> Options de lancement >> et tu rajoute cette commande -console Ou sinon tu bind une touche pour la console Sinon pour ton ecran qui bug je ne sais pas
yamakasi1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ok merci. mais quand je mais ca (mat_dxlevel 80) dans mon cfg ca marche pas et dans la console, ca marche mais je dois le mettre a chaque que je lance le jeu. est-ce normal?
sysony Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 tu vois ce que je viens de te donner au dessus ? Ou tu dois mettre -console ? Ben tu rajoute -dxlevel 81
yamakasi1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 oui. je vois mais je dois le mettre apres la console ou je dois enlever -console pour que ca joue ?
Batwo Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi simplement, ma souris MX500 de Logitech n'est plus détecté prar Steam, dous gros probleme (perte de la sensibilité de base, et MOUSE 4 et 5 HS). Si solution me prévenir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.