Plus que 15 fps aprés a derniere mise a jour.

solidsnake16

Messages recommandés

Posté(e)
On a l'abitude avec Valve ^^

on se demande meme si il embauche pas des mecs pour bugger leur jeu xD

Celui qui fait le plus de degat a le droit à une prime :)[/quotemsg]

PTDRRR :lol:

Non mais en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais faites un peu une recherche de serveurs sous Steam -> Internet.

Appliquez ces filtres ci :

- Partie : CS Source

- Temps de réponse <50

- Public

- Anti-Triche : Sécurisé

On ne trouve que des serveur INCONNUS, des trucs allemands, et ou il n'y a personne !

Avant j'avais toute une liste qui s'affichait avec souvent des serveur [FR], maintenant, plus rien !

C'est vraiment buggué !

En plus, je viens de me connecter à un serveur la, 2 fois je rentre, je me mets en terro, la partie est gagnée, la bombe explose, paf retour sous windows :pt1cable:

A noter que j'ai un P4 2.8Ghz + 1 Go de DDR + XFX 6600GT ... et je ne bugguais JAMAIS dans CS Source !

Pas normal tout ca !

Si y'a pas de MAJ cette semaine qui répare tout ça, ca va voler !

Tiens d'ailleur, je vais faire un "Submit Bug" et leur envoyer un pti feedback de tous mes bugs !

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
OUI underground...

Tu peu même pas te justifier pour tous ces problemes, ils nous ont prevenus...

On est tombé dans le panneau ^^, et ça fait bien mal... :pt1cable:[/quotemsg]

Et dire que y'a des couillons qui vont encore payer 19.99$ en + pour pouvoir jouer à DoD 2 !! PTDR :lol: :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
De quoi tu te plainds, au moin tu arrive a jouer jusqu'a ce que la bombe explose ^^

Un conseil--> mets toi CT et empeche la d'exploser, tu pourra jouer plus longtemps ^^[/quotemsg]

voila au moin ca toblige a jouer les objectifs :pt1cable:[/quotemsg]

lol

même pas, car je rejoins direct en spectateur :lol:

Posté(e)

Et bien quand tu es spectateur, motive les ct avec la commande "say", tu leur laisse des messages de soutient tu va voir ils vont gagner ^^

Et tu pourra regarder la partie aussi longtemps que tu le souhaite ...

Posté(e)

heu attendez la je viens de pré-telecharger DoD source et la il me met la fenetre "Steam-Mettre a jour les infos" et rien dans cette fenetre :/ tres chelou tout ca...

Edit : ah si il viens dapparaitre : il veut me faire acheter DoD source :lol: :pt1cable: :lol: :pt1cable:

Posté(e)

chandler comment veux tu que l'on se recentre sur le sujet vu que tout le monde conner la reson de tout les problemes :s et qu'il n'y a pas de solution !

Mise à jour steam !

Donc il n'y a pas trop de solution sauf attendre que chez valve ils se bougent et qu'ils nous face une belle mise à jour pour corriger tout ca :)

Posté(e)

Salut a tous moi aussi j'ai un probléme de fps 15 maxi,quelq'un pourrait t'il me dire s'il ya une mise a jour de prevue rapidement car la je craque.J'ai une 5600 fx 256 un 2600+ 512 de ram dernier pilote mis a jour.

Posté(e)

lu tt lmonde j ai bien lu ce que vous avez ecris et tt bien suivi.j ai taper ca dans ma console -dxlevel 81 ca marche mais le prob c et que ca change ma resolution et je ne peu pas la mettre normal sinon ca me fais bogger l ecran. et 2 je n ai plus la console pour css. je sais pas si c et parce que ma carte grafique et une nvidia.si vous arrivez maidez ca serai super sympa parce que la ca commence legerment me souler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.