weedlyman Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bien le bonjour a tous Voila comme pas mal de personne depuis l'arrivée de DOD le gros gros bordel pour pas mal de personne. Moi aussi je frezz au bout de 1 round ou 2 quand j'ai de la chance Ce n'est pas mon PC qui est en cause. tous a jour no virus no ect... Mon PC: Shuttle XPC AMD 64 3200 1024 de ram ati 9600 .... Jamais de probleme avant .Alors quoi? On se suce le pouce alors !!!! Si quelqu'un a solution valable Merci
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Y a moyen de lire les 300 topics existants avant de créer un nouveau message ? Faut attendre un update de steam et en attendant, chez certains, le passage en dx8 permet de jouer correctement. Et c'est pas depuis la sortie de DoD, la mise a jour steam problématique date de ce week-end.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.