ballantines Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous voila mon probléme, je sais pas si c'est du a la derniére mise a jour de steam ,mais depuis a chaque lancement du jeu ,la c-box reboot quelques minute aprés ,c'est franchement lacent surtout quand elle me le fait 3 ou 4 fois de suite .donc ma question est simple ,y a t'ils des gens qui ont une c-box et ont t'ils le meme probléme . ne me dite pas que je suis le seul en france a envoire une . merci
ballantines Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 re bonjour ce matin ,j'ai eu une mise a jour de steam et depuis la c-box ne reboot plus ,j'espere que le probleme est reglé merci
ballantines Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 il parait que ces un modem ,il peu faire routeur ,d'aprés le bouquin tu peux la mettre en wi-fi ,du coup j'en ai profité pour resilié avec cegetel et je pense que ce n'ai pas un mal
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.