@ntitrust Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Voilà, depuis la dernière MAJ de Css, je n'ai que des problèmes ! Je m'explique : A chaque fois que je lance Steam pour ensuite play à Css, il me fait une MAJ ! A chaque fois ! Des que je reboot le pc et que je lance Steam, "paf" MAJ ! o_O Ensuite, chaque fois que je lance ou relance Css, je vais voir dans mes configs et il me remet à chaque fois les configs en "élevé" ! o_O Jvous avou, là, je ne comprends rien ! :/ Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait plutôt cool ! Thx d'avance ++ All
edved03 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 lances-tu ton jeu en dxlevel 81?
@ntitrust Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Euh, dsl mais, c'est quoi? ^^ Mais avant ca ne me le faisait pas, donc c'est bizarre quand même ! :/
edved03 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Il vient d'y avoir une maj du moteur Source, peut être ton problème n'est plus.
@ntitrust Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Non ! Mais c'est bizarre, en faite, j'ai l'impression que mon pc "n'enregistre" plus mes infos de Css sur mon dique dur ! Parce que à chaque fois que je lance steam, je suis obligé de retaper mon mot de passe ! Help Me plz !
edved03 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai aussi ce probleme depuis la maj. C'est pas si genant de remettre tes paramettre a low ou middle a chaque fois que tu joues. En attendant une maj ou bien une solution.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.