hosoto Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Je pense que beaucoup de gens vont trouver ma question débile...Soit je suis débile soit j'ai de la m**de dans les yeux mais...J'ai l'adresse IP d'un serveur sur lequel j'aimerais jouer mais je ne sais pas ou rentrer l'IP ou comment faire pour trouver ce serveur....
checkrob Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, alors tu va dans "rehcerche serveur"==>Favoris==>clic droit==>"ajouter une ip". et tu rentre l'ip en question
KriSpiX Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Autre solution. Si tu ne souhaites pas avoir le serveur dans tes favoris, tu tapes "connect ip" dans la console.
Mokujin Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 tu peux aussi faire un raccourci sur ton bureau avec comme paramètre de lancement la commande donnée par Krispix et çà te lancer en même temps css et la connexion au serveur ou tu peux aussi utiliser HLSW <--- mieux
hosoto Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 merci tout le mnde voila qui va beaucoup m'aider...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.