OraS Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Yop, pour cs:source, je me suis fait une jolie config qui va bien, j'ai donc mis mon config.cfg en lecture seule pour pas qu'il soit écrasé Seulement, la luminosité n'est pas bien réglée (elle est a 2.2, valeur par défaut, et c'est beaucoup trop sombre!). Si je la change via les options video, évidemment ça marche, mais il ne peut sauvegarder le changement, donc la fois suivante, quand je lance le jeu, elle est revenue a 2.2 Donc (question simple) j'aimerais savoir si quelqu'un connait la commande console à rajouter dans mon config.cfg pour avoir la luminosité à 1.6 merci de vos réponses
m000t Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 A mon avis c'est plus mat_monitorgamma 1.6 qu'il lui faut
thedark Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 il parle de la luminosité par du gamma
m000t Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 ça j'ai bien lu. Mais a priori, la seule valeur à 2.2 par défaut et que tu peut régler comme ça c'est le gamma. Alors je suppose une erreur de terme ^^ En tout cas, brightness 1.6 ça doit pas marcher des masses et là je suppose pas.
thedark Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 brightness c'est la commande sous 1.6, sur source je suis pas sure.
m000t Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Marche plus celle là Tout ce qui concerne les commandes qui agissent directement sur le matériel commence par "mat_" a priori maintenant. Et la seule qui se rapproche de son pb comme je disais c'est celle du gamma. ouala
OraS Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 il me semble qu'il s'agissait de la luminosité, et non du gamma, mais je peux me tromper vous savez, c'est la valeur qu'on règle sur l'écran d'option, ou il y a marqué "Clearly visible", et "Slightly visible" le pire c'est que j'avais cherché dans le fichier de config toutes les valeurs en 2.2 ou en .22, j'ai rien trouvé qui correspondait merci de vos réponses en tout cas
OraS Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca y est , j'ai testé mat_monitorgamma et c'est la bonne commande merci à tous
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.