acide59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour à tous Je me suis fait hacker mon compte steam CS:cz Je veut passer sur source HL² mais pour cela je voudrai savoir s'y avec un compte Steam HL² et CS:S je pourai utilisze mon jeu CS:CZ? mersi d'avance de vaus réponse :]
orome Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Non, car ta clé cd est définitivement raccrochée à ton ancien compte!
acide59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Ok mais;Mon compte steam que j'ouvrirer avec CS:S logiquemen je peut rentrer CS:CZ? Tu dit que ma clée CD CS:CZ ne vaut pa être accepter?
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Ta clé ne sera plus acceptée. Si tu veux joué à HL2, tout en jouant à CS:CZ, tu prends le pack SILVER via Steam (environ 50€ et tu as TOUS les jeux VALVe)
sphynx4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Toute façon pas besoin de cs:cz source c'est plus mieux.
acide59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Donc en claire c'est imposible d'avoir CS:CZ avec les même compte que CS:S et HL² derniére question où pourai-je trouve sliver sans steam puisque je ne pe plus mi conecter :s ...
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 ba tu recrée un compte steam :/
acide59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Thx LP Je vais de se pas a la "Fnac" a Dunkerque(ds le nord)il n'y en a pas lol donc auchan GL HF mersi pour vote aide @+
suikitnik Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Et y a pas moyen de te faire rembourser par sierra ou valve ton jeu ?? C est en partie de leur faute si tu t es fait hacker .... ils sont pas foutu de proteger les comptes et du coup meme en ayant achete le jeu tu ne peux pas en profiter !! c est bidon !! En poussant la parano un peu loin il leur suffit a u moment e eux meme hacker les codes pour nous obliger a racheter leur jeu une deuxieme fois !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 t'es vraiment parano la... Si vous sécurisiez un minimum vos informations en faisant appel à 2 doigts de bon sens ça irait tout de meme mieux. Génération aléatoire de caractere et non pas le prénom de votre chien comme mot de passe. Mettre une adresse mail un minimum sécurisé et non pas hotmail. Ca a été dit et répété des dizaines de fois sur ce forum toutes catégories confondues. J'ai meme posté une news il y a quelques temps
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.