ludovic123 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut tout le monde, voilà j'expose mon problème, sur n'importe quel serveur de jeu sur n'importe quel jeu sur steam je ne descend pas en dessous de 200 de ping alors que j'ai du 1024. De plus en réseau local j'ai 120 de ping alors que normalement j'en ai que 5. En bref tout ça est louche.
orome Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Regarde si ton firewall bloque pas les ports,(débranche la mule!!!!!), regarde si t as pas des spywares (Ad aware, c est le mieux), scanne à l antivirus, et regarde si un programme quelconque n'envoie pas trop de requêtes internet!
antopsie Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 as tu la live box, qui est équipée d'un Firewall...?
ludovic123 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai la alicebox, j'éteint toujours les logiciels comme msn emule et j'ai éssayé sans mon firewall. J'ai passé mon pc à spybot et je suis en train de le passer à kaspersky.
antopsie Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 regarde si ton routeur a pas un fire wall... sinon je vois pas trop...desolé...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.