CSS MOVIE | ToN1o : In Flames

Toonio

Messages recommandés

Posté(e)

Klass & Electronic Eyes presents leurs derniere vidéo css , ToN1o : In Flames .

A dl ici : http://fast.stargate-server.com/Movie/ToN1o-In_Flames.rar

Durée: 7min34

Resolution: 800*600

Fps: 30

Codec: XVID

Musics

Evanescence:Missing

InFlames: Cloud connected

MG:Owner ofa lonely heart

Softwares

Sony Vegas 5.0

Webteh Bsplayer

PJBMP2AVI

Contacts

#e.eyes

www.electronic-eyes.com

Merci de laisser vos commentaires .

Hf =]

Posté(e)

Non le generique prend presque la moitié ...

Sinon la video est simpa , de beaux frags , mais pas mal de repetition . Notamment avec l'effet de la fin qui reprend les frags de la video . D'autres kills auraient été les bienvenus :D

Posté(e)

Franchement bonne réalisation sinon, c'est pas pour être méchant mais les frags sont vraiment euh...."nul"? tu nous passe un ralenti sur un unscop a 5cm et defois on te vois fragger un seul mec au deagle on s'atends a quelque chose d'autre...mais non...pi le générique aussi est trop long je trouve... (7/20)

Posté(e)

"et defois on te vois fragger un seul mec au deagle"

o_O

"Belle video, mais elle nous montre des frags ou elle nous montre a quel point les hitbox sont toujours naze ? ( avec un beau ralenti au snipeur )"

Tous les reocrd ont été fait sur le hq des prescient, et ca m'etonneré que les hq soit en tick33 =]

Posté(e)

basique, on dirait bLueS :)

n1ce tout de meme a part l'intro a mon gout longuette a cause du "deja vu :]"

EDIT : javoais oublier les femelles en chaleur bien sympathique pour remettre le cerveau on apres la vidz :DDDDD

Posté(e)
allez lire ceci et decouvrez que les ennemis qui se font fragguer sont ...des BOTS:( http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/CSS-MOVIE-ToN1o-In-Flames-sujet-1157-1.htm[/quotemsg]

Tu l'as regardé la vidéo ?? -_-

Avant de dire des trucs comme ça :

1 - regarde la vidéo

2 - regarde tous les posts du topic et pas seulement les derniers.

Tu aurais vu qu'ils parlaient des bots dont on voit les noms sur cet avatar 254664.jpg

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.