predator382 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 voila depuis hier nous avons un problème avec notre serveur!! C'est un serveur de 12 personne et qd nous voulons nous connecter sur notre serveur ils nous met "le serveur est saturé." Hors qu'il n'y a aucune personne connectée dessus. Si qq'un pourrai nous aidé se serai super. Merci à vous !!
matth44 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est pas plutot "le serveur est depassé" ? si c'est ça, c'est du a la mise a jour qui n'a pas ete faite sur votre serveur
ledocwladovski Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 alor cela vien probablement du mani plugin qui est depacé a cause de la mise a jour de steam mai chez mani ils se sont depeché de sortir une mise a jour voila si tu a mani plugin dinstallé sur ton serveur ne cherche pas plus loin fai la mise a jour de mani plugin et tout remarchera nikel
predator382 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 matth44 et ledocwladovski je vous remercie c'etait bien ca et matth c'etait bien "le serveur est depassé" pour la phrase et merci de vos reponses qui ont été aussi rapide je devenais gaga :pt1cable:
predator382 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 voila mais celui qui dirige le serveur me demande comment on fait pour faire la mise a jour du serveur... SVP aidé moi svp
matth44 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 la mise a jour du serveur est faite par le fournisseur de serveur. la votre serveur est down ce n'est donc pas un probleme de mise a jour du serveur mais la mise a jour de mani qu'il faut faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.