warrior35 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance steam, je met mon pseudo et mon mot de passe puis je clique sur connexion,j'attends trois secondes et et je reçois un message: votre compte a été desactivé!!! J'ai regardé différents sites qui me révelait que steam a désactivé des comptes qu'il soupçonne de tricher ou de ne pas avoir réellement acheter le jeu or j'ai acheter le jeu et je n'utilise pas les codes(cheats). Que me conseillez vous de faire? Est-ce déja arriver des cas comme le mien? Merci de me répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 salut, a part contacter steam je vois pas la :/
warrior35 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 justement j'attends leur réponse par mail: merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.