Dgse51 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Voila j'aimerais savoir la différence avec les HDR et avant la MAJ ! Est ce vraiment plus beau, faut il les mettre en complet ou éclat ? Merci
DreamX01 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 pour le moment je pense qu'il n'est pas possible de profiter de la technologie HDR car si je ne me trompe pas aucune carte (map de jeux) est actuelement disponible avec cette technologie... j'ai aussi u un peut de déception car j'avais grandemend envie de le tester. je sais que dod utulisera le HDR et petêtre des futures map css et half life deathmatch.
manu83 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Je le répète une (N² -2x exp(x²))ieme fois (avec X variant dans le corps K) : Ce n'est pas parce que l'options est activable qu'ils l'ont intégré au jeu (eh oui, ils sont pas très malins hein ? ) Remarque subjective : Je ne vois aucune différence avant et après avec coché le HDR, mais visiblement je ne suis pas le seul. A mon avis, il ne suffit pas d'ajouter l'option pour que cela marche. Ils doivent surement retravailler les maps, enfin je pense mais j'en sais rien... Je crois que le HDR sera dispo la la sortie de lost coast, et on espère que des améliorations dans hl² et CS-S seront réelles. Et si ça marche, chez quelqun, on veut des screens !!
moiiii Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Il paraitrait que sur de_prodigy, ca change (avec les lampes etc..) Mais si quelqu'un pouvant se permettre de l'activer pouvait nous faire des screenshots ..
PrHopHet Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout ceci est marquer dans les options, moi qui est un jeu anglais déjà j'ai marquer où l'on peut choisir If available qui signifie Si disponible ensuite sur la droite j'ai marquer sur maps comptabiles Hdr et autres donc on va avoir encore une mise ajour avec des maps intégrant le Hdr c'est normal que vous n'avez rien et de toutes facon je conaseille de ne pas l'activée sauf cas d'extréme grosse config car il faut savoir que sa bouffe enormément de ressources le HDR (cf les test du HDR sur Farcry).. Voilà Voilà
ENYB0La Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Je crois que le HDR sera dispo la la sortie de lost coast,Le HDR sera disponible le jour de la sortie de Day of Defeat Source, soit Mardi 27 Septembre à 00h00 !
manu83 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est vrai ! Mais bon dod j'men tape moi, je respecte ceux qui attendent, mais payer en plus pour un mod qui ressemble étrangement à CS-S (je dis au point de vue maps, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Ceci dit vivement demain pour tous les autres !! ^^ (Et pour l'aperçu du HDR)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.