JackSparrow Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Juste par curiosité, je fais parti de ceux qui ne peuvent plus jouer à CSS tellement je lag depuis la dernière maj (c'est pas un pb de fps), je me demandais si il y avait une solution (celles que j'ai vu ne semblent pas s'appliquer à moi vu que mon jeu se lance au final mais injouable) d'une part et si ce serait pareil avec DODS? Merci à tous. Pour CSS , faut il attendre une MAJ ou tenter des bidouilles qui sont pas sures de fonctionner
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je n'ai aucun problème avec ces deux jeux, malgré ma FX5200 :/ Aurais-je de la chance ? Sinon, peut-être que VALVe sortira une "démo" de dod:source, comme pour HL2, et tu pourras voir si ça fonctionne ou pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ils ont sorti un mise a jour quelques heures avant la sortie de DoD:Source
LPunderground Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 chandlerbing82 : tout a fait mais elle marche pas en tout cas pas chez moi :'( PS : pour tous les messages que jai posté hier soir je pense que cetait du a mes nerf qui avaient lachés chandler...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.