Goldysamav2 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut, Je ne fais pas un sondage, je sais que ça agace les admis, mais juste une petite consultation des maps que vous préférez, pas forcément des maps officielles, mais tout ce sur quoi vous avez pu tomber au fils d'un serveur et que vous avez particulièrement apprécié ou celle que vous ne pouvez pas décrocher. Pour ma part, la map qui m'impressionne le plus, c'est de_thematrix, elle est vraiment fun à jouer, et y'a un travail de mapping vraiment époustouflant, aussi bien sûr les textures que sur la qualité de l'éclairage (on ne s'en rend pas toujours compte, mais l'éclairage, c'est selon moi ce qui donne le plus de vie dans une map). Au niveau de la qualité de jeu, elle est aussi très intéressante, car elle offre un tas de trajets différents et permet vraiment d'appliquer des stratégies d'attaque variées. En map officiel, bien que fuyant un peu les maps officiels car ça commence à me lasser de toujours avoir ces mêmes configurations de lieux, cs_office et cs_assault restent mes préférés et petits coups de coeur pour cs_office_extended que je trouve plus sympa à jouer que l'original. Sinon, j'adore jouer sur les maps rats. Bons vous l'aurez compris, je joue surtout sur des serveurs fun, et à ce propos, je trouve dommage qu'il y ait si peu de serveurs fun français contrairement aux allemands ou aux anglais qui en ont beaucoup plus j'ai l'impression.
Mokujin Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 de_alivemetal: c'est pas du grand art, mais elle est très sympa à jouer, on joue beaucoup sur hauteurs awp_snowsk337: attention le nom est trompeur, c'est pas vraiment une map a snipe, le principe est tres simple a piger quand on est dedans (en gros c du tir au pigeon a l awp pour une equipe, les 'pigeons' n ayant qu un couteau pour se defendre contre les vilains chasseurs) C'est la map la plus fun que je connaisse
Goldysamav2 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Ha oui, alivemetal, je l'avais oublié, très très bonne map, très fun à jouer.
sphynx4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 de_menace_final une tres bonne map non officielle que beaucoup n' aime pas car elle lag un peu en 30VS30 elle n' en reste pas moin agreable à jouer et ça me change des maps officielles que j' apprecie par ailleurs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.