LqZe31 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour a tous et excusez moi si la question a deja été poser mais la recherche na rien donner ma question est de savoir quelle est la ligne de commande pour n'acheter qu'un chargeur de munition pour l'arme primaire ( pour l'awp en loccurence ) . merci d'avance pour la réponse ( ps : pas de proposition pour script generator j'en ai deja dl 2 qui ne proposent pas cette option et ca fout le brodel sur mon pc :[ ) [#ff1c00]EDIT : jai trouver par moi-meme apres 1h30 de galere dsl davoir polluer vous pouvez fermer le post les @dmins [/#ff1c00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 le mieux serait que tu nous donnes cette commande au cas ou
m000t Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 buyammo1 ou buyammo2 pour un seul chargeur de l'arme primaire ou secondaire. primammo ou secammo pour la totale
OraS Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 buyammo1 ou buyammo2 pour un seul chargeur de l'arme primaire ou secondaire.primammo ou secammo pour la totale[/quotemsg] sur CSS? t'es sur?
OraS Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 ah bah c'est cool, justement j'avais cherché mais j'arrivais pas à faire marcher l'achat d'un seul chargeur sous css (avec la meme commande que sous cs) ça a du etre mis à jour merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.