killmanf Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Lorsque j'essaie de me connecter à un serveur, après deux barres dans celle de chargement, un message dit : "connection failled after 2 retries". J'ai désactivé les pare-feu, les jeux sont à jour et ça me le faitavec tous les serveurs. Aidez-moi s'il-vous-plaît.
killmanf Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Et je ne peux pas afficher de serveurs à partir de counter impossible decontacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. Mais à partir de steam je peux voir les serveurs (mais pas les rejoindre). C'est bon ça remarche mais j'ai un autre problème (décidemment) : "Moi j'ai aussi un problème de ping. Je suis environ à 90 (comme d'hab quoi) pui toutes les 15-20 secondes à peu près j'ai de très gros lags en montant à 400. Puis ça redescent à 90. Autant dire que c'est injouable. Ca me remet en arrière etc. Exactement comme quand zonealarme tourne. Sauf que là il est désactivé. Je n'ai pas de spyware ni de virus. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool." Je l'ai posté sur un autre topic mais comme ce n'est pas le mien je reposte ici. J'avais utilisé befaster puis j'ai remis les paramètres de windows par défaut. SVP aidez-moi !
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Personne ne peut m'aider ? Quand je lag j'ai une montée de choke. Je crois que la faute n'est pas css car lorsque je tape ping www.vossey.com j'obtiens toujours dans les 60 et des fois ça monte à 90 voir plus. Je pense qu'il y a une merde dans mon ordi qui envoie des données à intervalles irréguliers ce qui provoque de gros temps de latence.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 une merde dans ton pc? genre windows xp ? looooool si tu peux, essaies de regarder les ressources utilisées pendant ton lag (% de temps CPU libre, etc) -> si ya un prog qui te bouffe tout le processeur normal que tu figes (antivirus???) ou si tu peux avoir les stats de tes accès réseau, ca peut etre pas mal (si tu vois qu'un programme utilise toute ta bande passante a intervalle réguliers tu le vire) bon voila je sais pas si ca t aidera mais bon c est des pistes bon courage ps : en passant le processus cs source en priorité "supérieure à la normale" ca le fait encore?
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Je vais essayer. mais avant ça ne me le faisait pas. Comment fait-on pour savoir quel programme bouffe de la bande passante ? En tout cas je TE remercie d'essayer de m'aider.
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bah pour les programmes bouffant au niveau de la config réseau il suffit de faire ctrl alt del et de regarder
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ouais je viens de voir. Il n'y a que dslmon donc de ce côté là tout est normal. Mais le problème vient pas de css. Mon ping est instable alors que je n'ai pas de virus ni spyware. Dans css il m'arrive d'avoir 40 voir 50 de loss. dans l'invite de commandes pareil, je passe de 55 à 68 puis 90 alors qu'avec netstat il n'y a rien d'anormal. Une fois en mettant la priorité supérieure à la normale il n'y avait plus de problème mais là ça marche plus. Je suis dans la ***** car j'ai un match ce soir.
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Un petit exemple de l'irrégularité de mon ping en "pingant sur vossey: "Envoi d'une requête 'ping' sur www.vossey.com [213.186.56.64] avec 32 octets de données : Réponse de 213.186.56.64 : octets=32 temps=55 ms TTL=57 Réponse de 213.186.56.64 : octets=32 temps=124 ms TTL=57 Réponse de 213.186.56.64 : octets=32 temps=58 ms TTL=57 Réponse de 213.186.56.64 : octets=32 temps=101 ms TTL=57 Statistiques Ping pour 213.186.56.64: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 55ms, Maximum = 124ms, Moyenne = 84ms
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Ouch, là essaye de contacter ton fai pour voir, c'est pas normal un truc pareil.
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Sincérement je crois que je vais me tirer une balle. J'ai tout réinstallé correctement, je suis un gentil garçon et il ne se passe pas 3 jours sans que j'ai de problèmes. Je n'exagère pas. Je passe les 3/4 du temps consacré à l'ordi à essayer de réparer des problèmes. Je vais devenir dépressif. Je n'ai rien fait d'ailleurs, j'ai emmené l'ordi chez mon père, qui n'a pas internet, une semaine et en revenant j'ai ce problème.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=6058,0,10][nom]killmanf a écrit[/nom]Sincérement je crois que je vais me tirer une balle. J'ai tout réinstallé correctement, je suis un gentil garçon et il ne se passe pas 3 jours sans que j'ai de problèmes. Je n'exagère pas. Je passe les 3/4 du temps consacré à l'ordi à essayer de réparer des problèmes. Je vais devenir dépressif. Je n'ai rien fait d'ailleurs, j'ai emmené l'ordi chez mon père, qui n'a pas internet, une semaine et en revenant j'ai ce problème.[/citation] Calmos après ce sera Vossey les responsables Nan mais t'en fait pas pour ca (tu rachète un PC au pire...) c'est con de dépressioniser (Hum...) pour un ordi
killmanf Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Si vous ne me voyez pas pendant une semaine c'est que je ne pourrai plus jamais embêter les lapins roses. Adieu cher arcanos, adieu chander, sois plus cool avec les sms grapheurs, adieu tout le monde. Ne soyez pas tristes, je pars vers un monde meilleur où tout le monde peut avoir une plate-forme bi-xeon avec deux 6800 ultra en sli, où tout le monde a un ping de 5 avec les valeurs rate 20000 et compagnie, où je n'aurais plus de problèmes avec mon ordi, où steam sera parfait.... Adieu mes amis.... :cry:
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 C'est sérieux là ou tu déconne ? :heink:
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 dis donc il est ou ce monde car ca peut m'intéresser bon si tu peux brancher un autre pc sur ta connexion, ou bien brancher ton pc sur une autre connexion tu sauras d'ou vient le probleme je suppose... bon c'est un peu lourd mais je vois pas trop d autre solution ... a part si ta carte réseau est foutue mais ca serait étonnant
killmanf Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonne nouvelle, ça marche correctement alors que je n'ai rien fait. Le seigneur a dù me faire ça pour m'épargner. Les voies de l'informatique sont bel et bien impénétrables (pour ceux qui suivent).
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 hihihi T'es un petit marrant toi
Adeikalam Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Moi ça faisait pareil mais c'était à cause du firewall ...
mercurift Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Lorsque j'essaie de me connecter à un serveur, après deux barres dans celle de chargement, un message dit : "connection failled after 2 retries". J'ai désactivé les pare-feu, les jeux sont à jour et ça me le faitavec tous les serveurs. Aidez-moi s'il-vous-plaît.[/quotemsg] J'ai éxactement le méme pb pourais tu me dire comment réussir a ne plus l'avoir ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.