comment modifier config.cfg

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour entrer dans config.cfg,c'est pour modifier des valeurs a cause de la mauvaise qualite de mon micro que dans css.Et aussi je cherche un logiciel pour ameliorer le son;j'entends bien mais les autres m'entendent pas alors qu'ailleurs ou dans le test micro ça marche tres bien.voila merci d'avance.

Posté(e)

yop!

pour ouvrir le .cfg---> ouvrir avec "bloc note ou wordpad"

Ne fais pas n'imp dedans par contre.

Si tu as une bonne config/carte graphique :

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000

cl_crosshairscale 5000

cl_dynamiccrosshair 0

a ma connaissance aucun logiciel de son ne te permettra d'avoir un meilleur son dans CSS, si ton micro est naze il le restera ^^ mais en même temps faut dire que la qualité du son des micro sur CS est un peu moisie.

Essaye de modifier ton gain (baisse le), de trouver la bonne distance par rapport à ta bouche, etc etc

Heu pour les valeurs du dessus, rien à voir avec le son, mais c'est pour la qualité du jeu ^^

Bye

Posté(e)
Si tu as une bonne config/carte graphique :

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000[/quotemsg]

ces commandes ont surtout à voir avec la connexion internet, pas tellement avec la puissance du pc (sauf erreur de ma part?)

Posté(e)

oups oui desolé, j'ai dit ça ce matin avant de partir au taf, par config j'entendais aussi connexion internet ^^, mais bon je joue niquel avec mon misérable 512/128 donc je pense que personne n'a moins pour jouer à CSS .

Mais là on dérive du sujet initial sorry ^^

Posté(e)

Merci d'avoir repondu aussi vite,c'est sympa.J'ai réussi a faire ce que vous m'avais dit a part "rate"que je n'ai pas trouvé.Et j'aurai voulu savoir s'il y a un moyen de décocher la case "gain du micro" autre que dans le menu steam car a chaque fois que je la décoche,j'applique mais elle se recoche assitot si vous voyer ce que je veux dire.merci.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.