sprite42 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour. J'ai créer un serveur perso et je cherche quelques manip ou tuto sur certains de mes problèmes. 1 -Ajout de bots automatique : bot_join_after_player 1 bot_auto_vacate 1 bot_quota 12 bot_quota_mode normal bot_difficulty 2 bot_all_weapons bot_join_team any bot_defer_to_human 1 bot_allow_rogues 1 bot_chatter off bot_prefix "*/\[LTDG]/\*" J'ai mis le fichier bot_server.cfg : j'ai un serveur 6 places seulement 5 bots apparaissent. Lorsque un humain se connecte un bot disparait donc les équipes sont déséquilibrez . Comment puis je faire ? 2 Connaissez vous des liens de modules ou plug-in pour administrer un serveur counter source ? (je ne recherche pas les lignes de commande!) 3 que dois je faire pour ajouter les commandes gerer par les joueurs style : rank-settings-nextmap-votemap ... Le B-A BA quoi Merci pour vos réponses.
sprite42 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 J'ai beau aller sur les articles de Vossey.com, je ne trouve aucune méthode pour remplir de bots mon serveur. Please help me
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.